Bas les masques !!!

Publié le par le Collectif des Adhérents du TCMB

Dalton1Dans son tract vengeur du 12 février 2010 le Bureau du TCMB a déclaré qu’il est temps que la vérité éclate ! Dans cet esprit il a fourni aux adhérents du TCMB une série d’informations qui constituent tout à la fois le comble du cynisme et un éloquent aveu de préméditation !

Au même moment, tout en appelant avec hypocrisie au calme et à la convivialité, le Bureau menace Hervé CARA de mesures judiciaires pour des griefs illusoires et annonce la mise en place, contre lui et Claude DUROUX, d’une procédure d’exclusion définitive.

De leur coté de nombreux adhérents et/ou parents constatent la désorganisation des activités du Club et se plaignent de voir les cours dispensés par des éducateurs de bonne volonté mais dans des conditions non conformes aux engagements pris lors de l’adhésion.

Depuis la démission du président Alexandre RICHE, conscient de l’échec de sa politique, nous vous avons régulièrement tenus informés, sur notre blog, de l’évolution au jour le jour des graves évènements qui affectent la vie du TCMB depuis des mois.

Aujourd’hui nous résumons, pour tous les adhérents (Communiqué n°2 aux Adhérents du TCMB), les évènements survenus au cours des dernières semaines afin de faire le point de la déplorable situation du club qui s’enfonce dans la crise en raison de l’entêtement du Bureau à ignorer le pourtant sage et lucide conseil du président démissionnaire, lequel invitait ses collègues à être attentif aux voix des
adhérents qui appellent à la réintégration du DTS.


Suite à une erreur de copie de fichier, la première page du communiqué n°2 adressé aux adhérents a été intervertie avec le projet de notre communiqué n°3 qui sera diffusé fin mars à la veille de l'AGE dont la convocation a été fixée au 9 avril 2010 par le Comité de Direction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article