Lettre ouverte n°2 au Comité Directeur du TCMB

Publié le par le Collectif des Adhérents du TCMB

injusticeDevant l'entêtement des membres du Bureau à poursuivre leurs actions néfastes pour l'avenir du TCMB malgré l'appel du président démissionnaire les invitant à "arrêter les frais", nous avons été contraints de solliciter auprès du TGI de Créteil la désignation d'un administrateur provisoire pour identifier les difficultés financières, rétablir un fonctionnement régulier du TCMB et convoquer une assemblée générale.

Malheureusement, le juge des référés n'a pas bien compris la situation et a considéré qu'il n'y avait pas d'urgence à prendre une mesure d'administration (Ordonnance 9 février 2010)

Cette décision provisoire, frappée d'appel par le Collectif des Adhérents du TCMB, est dépourvue de l'autorité de la chose jugée. En conséquence elle ne règle aucunement le fond du problème : le Comité Directeur reste illégitime et les membres du Bureau restent responsables de la situation catastrophique du TCMB.

Nous sommes toujours dans l'attente de la tenue de l'AG Extraordinaire promise depuis des mois qui devra se prononcer sur la modification ou non des statuts et sur la gestion calamiteuse du Bureau.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter notre lettre ouverte n°2 au Comité Directeur du TCMB.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article