Manu : OUT !!!

Publié le par le Collectif des Adhérents du TCMB

tennis-arbitre.jpgAlors que nous préparions tranquillement les fêtes de fin d'année, le Bureau du Tennis Club de Marolles en Brie envoyait son cadeau de Noël le 23 décembre à  Emmanuel Dinelli, Directeur Technique et Sportif du TCMB depuis plus de 15 ans: une belle convocation à un entretien préalable au licenciement pour faute grave, avec mise à pied immédiate.

Cette "surprise" était préparée de longue date : précédée comme souvent par une période de brimades, tracasseries, abus d'autorité et autres harcèlements qui ont profondément affecté la santé d'Emmanuel Dinelli, suivie d'une tentative d'acheter son départ et son silence...

Avant même d'avoir entendu Emmanuel Dinelli le 11 janvier lors de son entretien préalable, et donc avant même d'avoir pu prendre "officiellement" une décision comme le prévoit le Code du Travail, le Bureau du TCMB annonce à l'ensemble des adhérents le départ "statué d'un commun accord" du DTS et présente la nouvelle équipe pédagogique.

Le Bureau du TCMB nous ment et nous manipule depuis des mois!!!

Maintenant qu'il est licencié et forcé de partir comme un voleur, Emmanuel Dinelli peut enfin sortir de son devoir de réserve, que lui a toujours respecté, et nous livrer la vérité que nous avons le droit de connaitre.

Pour tout savoir, et commencer à comprendre ce qui se passe réellement au TCMB, prenez connaissance du Communiqué d'Emmanuel Dinelli.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

claude DUROUX 21/01/2010 10:37


il ne fait pas bon ne pas être d'accord avec le bureau, les membres du comité directeur sont menacés d'exclusion, plus aucune information sur la vie du club même les infos nous concernant
(arbitrage ou absence des profs) plus d'accès au club house cadenas sur la grille insultes du président devant témoins etc,etc...
Les adhérents qui se manifestent se voient exclus du club par retour de leur adhésion et chèque de remboursement, d'autres se voient doubler les cours pour leurs enfants.
Bel exemple de démocratie!!